Free Porn
xbporn
-2.2 C
New York
samedi, décembre 14, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Match Tanzanie-Guinée : une nouvelle piste qui plaide en faveur de la Guinée !

Malgré la défaite (1-0) contre la Tanzanie, la Guinée ne lâche toujours pas prise. Dans ce duel, la CAF est dans l’obligation de donner raison à la Guinée en raison d’une nouvelle difficulté liée au rapport des arbitres et du commissaire du match.

 

 

Selon une source, la Fédération Guinéenne de Football a de nouveau présenté l’argument selon lequel le rapport des officiels du match n’est toujours pas disponible au niveau de la CAF.

 

Concernant l’absence de ce rapport en raison du numéro 26 qui n’existe pas dans le système : « Le match pourrait ne pas être homologué par la CAF. Les joueurs sont enregistrés et reconnus en fonction de leur numéro, ce qui permet aux officiels de rédiger leur rapport après le coup de sifflet final. », a-t-on appris. La source a poursuivi : « Les officiels, en rédigeant leur rapport, entrent le numéro des joueurs pour voir automatiquement leur nom affiché dans le système. Dans le cas du joueur tanzanien numéro 26, ce numéro n’existe pas dans le système, rendant impossible pour les officiels de compléter le rapport et d’homologuer le match. Ce problème persiste car les officiels n’ont toujours pas enregistré le rapport auprès de la CAF. », a-t-elle conclu.

 

Cela sous-entend que la Guinée a toutes les chances de sortir victorieuse de ce bras de fer, à condition que la CAF respecte son propre règlement ou compromette sa crédibilité face à la Tanzanie. Au moment où nous rédigeons cet article, la Fédération Guinéenne de Football continue de se battre avec ces nouveaux éléments pour renforcer sa position.

 

Affaire à suivre…

 

Kaba Diakité.

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles