Free Porn
xbporn
20.8 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Mohamed Lamine KABA du PADES : « Alpha Condé gagnerait beaucoup s’il respecte son engagement »


C’est au cours d’une assemblée générale hebdomadaire du parti des démocratiques pour l’espoir que le coordinateur administratif de la formation politique présidée par Dr Ousmane KABA que Mohamed Lamine KABA a fait cette annonce.

Selon lui, quand l’actuel président de la Guinée Pr Alpha Condé était dans l’opposition pendant le régime du feu général Lansana Conté, il avait juré qu’il respectera la constitution guinéenne une fois au pouvoir.
Le coordinateur administratif du PADES dit être surpris aujourd’hui le président de la république faire le contraire.
« C’est de dire au président Alpha Condé quand il était dans l’opposition, dans cette lutte dans l’opposition, il a toujours dit qu’il respectera la constitution, qu’il n’allait jamais tripatouiller la constitution, c’est de le lui rappeler de cela. C’est de le lui dire qu’il gagnerait à stabiliser le pays, qu’il gagnerait à respecter les principes qui ont fait que le peuple a eu confiance en lui et le porté au pouvoir. C’est de le lui dire tout simplement que cette constitution qu’il ne la toucha pas », conseil-t-il.
Pour clore son intervention, le coordinateur administratif du parti PADES souhaite que ces conseils soient entendus par le président Alpha Condé.
« Que c’est le lieu aujourd’hui qu’il ait une oreille attentive à cela parce que nous ne voulons pas que notre pays soit déstabilisé, nous ne voulons pas que notre pays soit dans une situation où il y a la violence, nous ne voulons pas que notre pays connaisse les actes que nos voisins ont connus. Et c’est important qu’il se ressaisisse, et c’est important qu’il parle parce que le peuple veut qu’il parle. Le président est une institution, l’institution qui est au dessus de tout, ce n’est pas seulement une personne, il incarne une institution, et cette institution a pour mission de faire en sorte que non seulement que le pays soit développé économiquement, mais qu’il soit aussi en paix parce que rien ne vaut que la paix », a lancé Mohamed Lamine KABA.
Daouda KABA
655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles