Free Porn
xbporn
25.8 C
New York
mardi, juillet 29, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Opération Ouragan : 22 interpellations dont une femme, saisie de quantité importante de Kush à Kaloum

La lutte sans relâche contre l’insécurité, le démantèlement des nids de bandits et des lieux de vente des stupéfiants continue dans le grand Conakry. Dans le cadre de l’opération « Ouragan » initiée par la Direction générale de la police nationale, les agents de la police ont mené samedi 26 juillet 2025, un ratissage à Kaloum où ils démantelé des temples de consommation de stupéfiants.

 

Cette opération a permis l’interpellation de 22 suspects, la saisie de plusieurs produits illicites et objets liés à leur usage. Ils se chiffrent comme suit :

 » Un carton de Théralène contenant 32 boîtes plus 2 bouteilles supplémentaires , 27 doses de Kush, Chanvre indien : en vrac et 4 boules conditionnées, 6 pipes artisanales utilisées pour la consommation, une paire de ciseaux, 14 boîtes d’autres substances dans des boîtes identifiés comme dérivés de drogues  », saisis par les hommes en uniforme.

La plupart des interpellations ont eu lieu à l’école Féderico Mayor. Là, les agents sont allés chercher certains suspects dans les plafonds des salles de classes où ils se sont retranchés.

Cette opération a été menée par les Unités constituées de la Police (BAC et BSIP) sous la supervision bienveillante du Coordinateur des BAC et son adjoint, y compris le Directeur Régional Adjoint de la Police de Conakry.

Le Président de la Délégation Spéciale de Kaloum n’a pas voulu rester en marge de cette opération. Bangaly Bangoura a personnellement rejoint les unités engagées sur le terrain pour les soutenir et les encourager dans ce combat contre les réseaux de drogue et l’insécurité en Guinée.

Ce qui renforce l’impact des actions de la Police nationale dans la lutte contre le trafic et la consommation de drogue.

Ce ratissage a ciblé les zones de Témétaye et de Boulbinet où les populations sont massivement sortie pour acclamer les unités, manifestant ainsi leur adhésion à cette opération enclenchée par le Directeur Général de la Police Nationale.

D. Siba 660978150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles