Free Porn
xbporn
25.8 C
New York
mardi, juillet 29, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Opération Ouragan : 64 cartons de produits pharmaceutiques saisis à Forécariah

En plus de la lutte contre le crime organisé et le démantèlement des zones criminogène, la police nationale surveille le secteur pharmaceutique. Une opération dénommée « Ouragan » déclenchée par elle, se poursuit sur le terrain avec l’implication de toute les unités d’élite de la Police.

 

Elle se materialise de nos jours sur toute l’étendue du territoire.

C’est dans ce cadre que la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP) de Forecariah a intercepté un véhicule de Transport Ford Immatriculé RC 2289- AR, dans la Sous-préfecture de Farmoriah.

A son bord, une quantité très élevée de médicaments pharmaceutiques illicites pour le plupart des antibiotiques, en provenance de Conakry.

La cargaison a été saisie, le véhicule immobilisé; le chauffeur ainsi que ses deux (2) apprentis tous interpellés.

En attendant la fin des investigations, le Colis et les interpellés sont tous mis à la disposition du tribunal de première instance de Forecariah.

Cette nouvelle saisie témoigne l’engagement des services de sécurité à veiller à l’application stricte des instructions du Directeur Général de la Police Nationale, le Général de Division Djenaba Sory CAMARA, Grand Officier de l’Ordre National du Mérite.

La Direction Générale de la Police Nationale fidèle à sa mission régalienne de sécurisation des personnes et de leurs biens rappelle à tous que le 117 reste accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7.

Elle appelle à la vigilance de chacun et à une collaboration citoyenne active pour venir à bout de ce phénomène d’insécurité.

D. Siba 660978150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles