Free Porn
xbporn
16.4 C
New York
mercredi, octobre 22, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Ousmane Dady Camara : « le parti RGT m’a donné une responsabilité que je n’avais pas dans mon propre parti le RPG »

Militant inconditionnel et récemment directeur de campagne du RPG arc-en-ciel au compte de la commune de Matoto pour les dernières élections législatives, Ousmane Dady Camara occupe, depuis le dimanche dernier, la présidence du parti Rassemblement Guinéen pour le Travail, RGT. Au cours d’un entretien qu’il a accordé à notre rédaction ce mardi, 07 juillet 2020, Dady Camara se réjouit de son nouveau poste.

 

A travers le parti RGT, il dit qu’il a eu une responsabilité qu’il n’avait pas au sein de son ancien parti le RPG, malgré tout ce qu’il fournissait comme effort, pour le développement de la formation politique qui gère actuellement la Guinée.

« D’abord ce parti m’a sollicité et a beaucoup marché derrière moi, ils m’ont donné un poste de responsabilité que je n’avais certainement pas dans mon propre parti, et ce poste me permet de m’exprimer et de réaliser mes vœux, à savoir l’évolution de mon pays, participer directement au développement sociopolitique de la Guinée », dit-il.

 

La question de savoir s’il a quitté le RPG au profit du parti RGT parce qu’il n’a pas pu atteindre ses objectifs politiquement, le nouveau président de Rassemblement Guinéen pour le Travail a dit ceci : « les élections communales je n’ai pas été candidat, mais je voulais quand même, les élections législatives, j’ai jugé nécessaire à ne pas participer, mais je les ai participé pas en tant que candidat, mais en tant que directeur de campagne. J’ai aussi participé à l’adoption de la nouvelle constitution, et aujourd’hui les gens sont venus vers moi et ce qu’on m’a proposé sincèrement je ne pouvais pas le refuser. C’est un grand honneur d’être le président d’un parti politique dans mon pays, donc c’est toujours dans le sens du développement. Au RPG, j’étais là-bas pour aider le parti à développer le pays, et aujourd’hui je suis dans le RGT toujours pour aider mon pays, et je pense qu’avec le RGT, nous allons faire beaucoup de choses, inchallahou », déclare le nouveau président du Rassemblement Guinéen pour le Travail.

 

Concernant la participation du RGT aux prochaines élections présidentielles 2020, son président dira qu’ils vont se concerter à l’interne pour voir comment ils vont prendre part à ces élections.

« Ce n’est pas obligatoire qu’on participe aux élections du 18 octobre 2020, nous allons nous concerter de voir sur quel angle nous allons partir, s’il faut le faire maintenant ou s’il faut attendre après, on verra. Mais une chose reste sure, nous allons participer activement à la vie sociopolitique de notre pays », a-t-il conclu.

A rappeler que le parti Rassemblement Guinéen pour le Travail a été créé depuis les années 1992. Depuis cette date jusqu’à nos jours, il participe toujours au développement de la Guinée.

Mohamed KABA

628 22 93 61

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles