Free Porn
xbporn
25.9 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Ousmane Tolo Soumah de l’UFR sur la réception de Mamadi Doumbouya : ‘’Tous ceux qui étaient dans la rue aujourd’hui ont été achetés’’

Après son séjour aux États-Unis dans le cadre de la 78eme assemblée générale ordinaire des Nations-Unies, le président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a regagné Conakry ce samedi 23 septembre 2023. Il a été accueilli par une foule en liesse de l’aéroport Ahmed Sékou Touré jusqu’au centre ville (Kaloum) où se trouve le siège de la présidence. Une mobilisation de foule que le secrétaire général de la jeunesse de l’union des forces républicaines (UFR) a condamné avec la dernière énergie. Ousmane Tolo Soumah qui s’exprimait à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de son parti a aussi révélé que tous ceux qui étaient à la réception du président de la transition ont été achetés.

 

Il estime que le CNRD a fait cela pour montrer aux gens qu’il y a des gens derrière Colonel Mamadi Doumbouya alors qu’il n’y a personne.

« Vous avez suivi aujourd’hui la réception du Colonel Mamadi Doumbouya à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, ils ont commencé, c’est pas nous ce sont eux qui ont commencé. Ils ont interdit les manifestations dans les différentes rues mais, vous avez suivi aujourd’hui ce qui se passe…Ils veulent faire comprendre aux guinéens qu’il y a plusieurs personnes derrière Mamadi Doumbouya, alors que c’est un faux débat. Tous ceux qui étaient dans la rue aujourd’hui ont été achetés par ces gens-là. Ils ont donné de l’argent aux maires, ils ont donné de l’argent aux chefs de quartier, on a des preuves pour mobiliser les gens. Ils mobilisé des cadres des différents départements pour venir réceptionner Mamadi Doumbouya. Alors que ce sont eux-mêmes qui ont dit que toutes les manifestations là sont interdites. Donc apprêtez-vous nous aussi bientôt nous allons programmer notre propre manifestation parce que eux ils ont commencé nous allons les suivre. Personne ne dira maintenant a telle entité, les forces vives ainsi de suite vous ne sortez pas. Ils étaient dans la rue aujourd’hui ils ont empêché les citoyens de circuler. Ils ont bloqué la route partout aujourd’hui, ça veut dire que eux-mêmes ont ouvert le bal. Nous allons les suivre, donc apprêtez-vous », a-t-il déclaré.

 

Le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR a par ailleurs indiqué qu’à travers le discours tenu devant la tribune des Nations-Unies ils ont compris que le CNRD ne veut pas céder le pouvoir. Pour lui, il est temps de se mobiliser pour barrer la route a ce projet satanique de la junte au pouvoir.

« Nous n’allons jamais rester comme ça parce qu’on a compris que le discours qui a été tenu aux États-Unis ça veut dire que le CNRD n’est pas prêt à céder le pouvoir. Ça, c’est la vérité, le CNRD n’est pas prêt à quitter au pouvoir. Mamadi Doumbouya veut aller maintenant au front vaille que vaille. Donc nous, nous n’avons pas autre chose que de passer par tous les moyens légaux pour affronter ces gens-là. On va les empêcher pour ne que son projet satanique là marche », a martelé Ousmane Tolo Soumah.

 

F. Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles