Madame la Ministre de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, reçoit les félicitations des parents ressortissants de Batènafadji.
Suite à la confiance renouvelée du Chef de l’état, Président de la République le Professeur Alpha CONDÉ, en la reconduisant à la tête du Département en charge de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, Madame Djénab DRAMÉ, a reçu ce Dimanche 24 Janvier 2021, les parents ressortissants de Batènafadji venus très nombreux lui adresser leur félicitations et leur soutien ainsi que les prières et bénédictions pour sa réussite dans l’accomplissement de la mission qui lui est confiée.
Pour eux, cette marque de confiance est un mérite qui qui honore tout le Batènafadji. Et donc, à travers Madame la Ministre, ils adressent tous leurs remerciements au Président de la République le Professeur Alpha CONDÉ.
Pour sa part, Madame Djénab DRAMÉ, a remercié « le Batènafadji « pour cette marque d’attention particulière à son égard, avant de souligner que cet honneur est le leur et que tous ensemble doivent soutenir et accompagner le Professeur Alpha CONDÉ dans ses nobles idéaux de Développement de notre beau pays la Guinée, pour le bonheur de les Guinéens dans une prospérité partagée .
La Cellule de Communication du METFP-E.