Free Porn
xbporn
10.8 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidence à la FIF : la commission électorale invalide la candidature de Drogba

Un coup dure pour l’ancien buteur des Blues de Chelsea, dans la course à la présidentielle de la fédération ivoirienne de football (FIF). La commission électorale, vient d’invalider la candidature de Didier Drogba pour l’élection présidentielle à la tête de la FIF. Cette annonce a été faite ce jeudi 27 août, au cours d’une rencontre entre les acteurs de ladite commission.

 

Alors que le dossier de l’ancien attaquant ivoirien, qui est parrainé pars des arbitres dissidents, avait été validé le 9 août dernier, sans que la décision ne soit notifiée aux candidats. Une situation d’ailleurs, qui avait poussé la FIF à suspendre la commission et le processus électorale.

Les travaux de la commission ont repris après être rétablis par la FIFA, son président René Diby, favorable à une lecture tolérante afin de valider le dossier de Didier Drogba, avait fini par claquer la porte. Parce que, la volonté de certains membres de procéder à un nouveau vote remettait en cause les décisions passées.

 

Suite à l’absence de René Diby, la candidature de Drogba a donc été invalidée et seuls Sory Diabaté et Idriss Diallo ont reçu le feu vert pour l’élection prévue du 5 septembre.

 

 

 

Mohamed Diakité 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles