Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle 2020 : l’AJMP soutient la candidature du président Alpha Condé

L’Alliance des jeunes de la mouvance présidentielle à l’instar des autres mouvements de soutien, compte accompagner le président Alpha Condé à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Elle a montré cette volonté ce lundi à travers un meeting géant, organisé au terrain de Sangoyah Mosquée, dans la commune de Matoto.

 

Ce meeting qui a connu la mobilisation des militants et sympathisants du RPG arc-en-ciel et quelques responsables du bureau politique national dudit parti, avait pour objectif, d’expliquer à l’opinion nationale et internationale, le travail abattu par le chef de l’Etat Pr Alpha Condé pendant ses dix ans de son  règne à la tête de la Guinée.

« L’AJMP a été créée suite à une réflexion approfondie des jeunes venus de plusieurs bords sur la situation sociopolitique guinéenne, le constat révèle que pour le moment qu’il est indispensable de redonner la confiance au président champion, bâtisseur professeur Alpha Condé, afin qu’il puisse parachever ses œuvres entreprises et engager d’autres perspectives de développement durable pour la Guinée. La preuve en est suffisante. Oui il est vrai que le président Ahmed Sékou Touré a donné l’indépendance politique à notre chère patrie Guinée et que le General Lansana Conté a favorisé le multipartisme, au tant le professeur Alpha Condé l’indépendance économique mais aussi restaurer la confiance pour le retour de la Guinée au sein du concert des Nations-Unies car aucun pays dans ce monde contemporain ne peut vivre en autarchie.

L’AJMP convaincue de ses nobles réalisations gigantesques en 10 ans dans tous les secteurs confondus comme : la modernisation et la féminisation de l’administration publique, restauration de l’armée, l’atteinte du point d’achèvement du P.P.T.E, la relance des activités agricoles, la révision du code minier, la construction des infrastructures à tous les niveaux (barrages hydroélectriques, les ponts, les écoles …., pour ne citer que ceux-là », a laissé entendre Ibrahima Diawara.

 

Avec toutes ces réalisations, l’Alliance des jeunes de la mouvance présidentielle estime qu’il est important de soutenir le candidat du parti RPG, pour qu’il puisse briguer un autre mandat, afin qu’il termine les chantiers qu’il a entrepris.

« Devant cette réalité tangible, l’AJMP a mis en place une plateforme de mobilisation et de sensibilisation des populations dans la commune de Matoto, particulièrement dans la section de Kissosso qui compte plus de 100 000 électeurs. Pour concrétiser ses actions sur le terrain, l’AJMP a procédé à la distribution des cartes d’électeurs, la sensibilisation et la mobilisation des militants par la méthode de porte à porte, afin qu’ils puissent voter massivement pour le candidat du RPG arc-en-ciel du 18 octobre prochain. L’AJMP vous rassure de son engagement ferme sans risque de se tromper et de sa détermination totale à accompagner le processus électoral du 18 octobre 2020 », rassure t-il.

 

Mohamed KABA

655 32 69 66.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles