Plus les jours avancent, plus les mouvements de soutien se multiplient en faveur du candidat du RPG arc-en-ciel, le président Alpha Condé. C’est dans ce cadre que les citoyens du quartier Hafia, dans la commune de Dixinn, apportent leur soutien à la candidature d’Alpha Condé, le Chef de l’Etat sortant, en vue de la présidentielle du 18 octobre prochain.
En effet, le “Mouvement Hafia Fé (MHF)”, a été lancé ce dimanche 13 septembre, avec pour objectif principal, de convaincre, dit-on, le maximum d’électeurs à voter pour le candidat du RPG Arc-en-ciel.
Un mouvement parrainé et présidé par M. Aly Badara Condé, DAAF du ministère de l’agriculture et habitant du quartier Hafia, a dans son intervention, décliné l’objectif de la création dudit mouvement.
« Dans les prochains jours, il faut s’attendre à la sensibilisation, à la mobilisation et à la redynamisation de toute l’équipe de Hafia pour aller de porte en porte, sensibiliser les populations pour pourvoir aller chercher les cartes d’électeurs, pour que le soir du 18 octobre 2020, nous réélisions le président de la République, le professeur bâtisseur Alpha Condé…Je suis un fruit du professeur Alpha Condé. Je pense que bien que je pourrais motiver les populations de Hafia à adhérer au mouvement du professeur Alpha Condé… Je crois qu’à partir de l’instant, l’opposition n’aura pas un mot à dire à Hafia. Les six quartiers d’Hafia seront vraiment un acquis pour le professeur Alpha Condé », a promis le président du Mouvement Hafia Fé.
Selon les membres du MHF, à travers ce mouvement de soutien, les citoyens de Hafia vont porter Alpha Condé vers un triomphe sans coup férir, au soir du 18 octobre, pour que celui-ci poursuive ses grands chantiers en faveur du développement de la Guinée.
Mohamed KABA
655 32 69 66.