Free Porn
xbporn
12.6 C
New York
samedi, novembre 1, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Présidentielle en Guinée : annoncé candidat, Bah Ousmane coupe court !

La rumeur s’était rapidement propagée sur les réseaux sociaux et dans certains médias en ligne. Elle annonçait le leader du parti UPR candidat à l’élection présidentielle du 28 décembre. Mais le concerné l’a démentie lui-même dans une interview à notre rédaction.

Absent de la Guinée depuis près d’un mois pour des raisons familiales, Bah Ousmane a été clair et bref lorsqu’on lui a demandé s’il avait déposé une candidature pour l’élection à venir : « Je n’ai déposé aucune candidature. »

D’ailleurs, il ne semble pas envisager de se présenter personnellement à l’élection présidentielle. Il invoque deux raisons : son absence du pays et la difficulté de remplir certaines conditions dans le délai imparti. Mais il indique que le parti pourrait choisir un autre de ses cadres comme candidat.

« En raison de mon absence momentanée du territoire national et des obligations liées à certaines formalités à remplir dans les délais prescrits par la loi, le parti peut envisager à titre conservatoire de prendre des dispositions pour toutes éventualité dont l’investiture d’un candidat et autres », a-t-il dit.

L’UPR, comme tous les autres partis politiques n’ayant pas encore déposé leur candidature, a jusqu’au 3 novembre pour le faire. Passé ce délai, aucune candidature ne sera acceptée pour l’élection présidentielle du 28 décembre.

Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com.

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles