Free Porn
xbporn
18.3 C
New York
mardi, août 26, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Prévention contre le covid-19 : les citoyens de K36 dotés des masques par l’administratrice du marché de la réconciliation 

Ce samedi 18 avril 2020 marque la date butoir du port obligatoire des masques conformément à la décision président de la République, Alpha Condé. Ce, pour permettre aux guinéens de lutter contre la pandémie du coronavirus, qui fait actuellement des victimes dans le monde entier.

A cette occasion, la présidente des femmes du RPG dans la commune rurale de Manéah et l’administratrice du marché de la réconciliation de K36, dans la préfecture de Coyah, madame KABA M’Mamy Sylla a offert plus de six cent masques aux citoyens de sa localité. La distribution de ces masques de protection contre Covid-19 s’est faite ce samedi, en présence de la donatrice, accompagnée par certains de ses collaborateurs.


En donnant les masques aux bénéficiaires, l’administratrice du marché de la réconciliation de K36 a expliqué la nécessité de se protéger contre le coronavirus.

« j’ai constaté quelque chose au niveau de ce marché où nous sommes actuellement. Les femmes continuent de saboter le port des masques, et pourtant nous les femmes, nos enfants vont nous imiter. Vous porter les masques juste pour un temps, ça ce n’est pas bon. Vous devez comprendre que cette maladie se transmet à travers le vent.Quand on vous demande pourquoi vous ne portez pas régulièrement les masques de protection? vous dites que ça vous étouffe.Hors, comprenez que cette maladie est une réalité, elle existe bel et bien en Guinée.  Donc, je vous demande de porter ces protèges. Porter ces couvres-nez, lavez vos mains à travers les kits qui sont installés partout dans ce marché, afin d’éviter la propagation de cette pandémie en Guinée », a dit madame KABA M’Mamy Sylla.

Ce cri de cœur de la présidente des femmes du RPG dans la commune rurale de Manéah a été bien saisi par Salematou Yansané, l’un des récipiendaires des masques de prévention contre le covid-19.

« Depuis que cette maladie a commencé, notre présidente a beaucoup fait dans le cadre de notre protection contre ladite maladie. Pour cela, nous aussi, nous allons respecter les mesures édictées par les spécialistes de la santé, en utilisant non seulement les kits sanitaires que nous avons reçus auparavant, mais aussi ces masques qu’elle nous a donné aujourd’hui. C’est dans ce sens que je demande à toutes les femmes d’accepter de porter ces masques pour que nous soyons épargnées de la maladie, ainsi que nos différentes familles », s’est engagée la porte-parole des femmes du marché de réconciliation de K36.

Mohamed KABA

655 32 69 66    

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles