Dans le cadre de la relance des activités de GuinéeGames, les responsables de cette société de loterie, étaient devant la presse ce mardi 20 février 2024, à Conakry pour présenter les initiatives à venir et des nouveautés commerciales. Ceci, après une période de pause qui selon eux a permis de réévaluer ses stratégies et renforcer son engagement envers ses parieurs et la communauté. Selon ces responsables, Guineegames est prête à marquer son retour sur la scène des jeux de hasard en Guinée.
A en croire Habibatou Bah, Directrice de la communication de Guineegames, c’est un nouvelle société qui revient avec des petits changements.
« C’est un nouveau GuineeGames que vous allez voir là avec tous les petits changements qu’on a mis en place sur des produits qui vont quand-même s’améliorer. Mais aussi sur le traitement des vendeurs qui sont sur le terrain qui sont par exemple passé de 7% de commission à 8% aujourd’hui. Et qui vont recevoir les rouleaux de papier thermique, des rouleaux qui sont utilisé pour la vente des tickets qu’ils vont recevoir gratuitement alors qu’ils les achetaient au paravent. Mais aussi qui vont recevoir des pièces détachées de leurs machines qui vont tombés en panne et qui vont être réparés gratuitement. Ça ce sont quelques points que nous avons mis en place pour améliorer le travail des agents vendeurs qui sont sur le terrain, ceux qui sont au cœur même de l’activité de Guineegames », a indiqué.
La chargée de communication a ensuite annoncé l’organisation d’une campagne d’information et de sensibilisation pour mettre les parieurs au bain des nouvelles innovations apportées. Un carnaval va être organisé dans ce sens pour faire des portes à portes.
« Nous avons décidé aussi de faire un carnaval pour aller à la rencontre des parieurs, faire des portes à portes pour pouvoir les rappeler déjà les anciennes habitudes qu’ils avaient mais aussi de leur dire que le meilleur est de retour. Guineegames ce qui nous aide beaucoup on a un capital de confiance, Guineegames est marque forte qui a existé pendant plus 14 ans. Donc après une année et demie de fermeture nous n’avions pas totalement disparu on a en ligne qui nous a permis d’exister sur le terrain d’une certaine manière. Donc on était très attendu, donc m’inquiète pas beaucoup sur ce point là. Et nous avons des produits qui sont hyper importants. Eéjà d’entrée là nous avons eu beaucoup de gagnants ça veut dire que ça attire les gens, quand tu joues tu vas gagner », a souligné Habibatou Bah.
F. Camara.