Free Porn
xbporn
13.9 C
New York
samedi, avril 19, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Résurgence d’Ebola en Guinée : l’ANSS annonce avoir commandé 11500 doses de vaccin

Le Directeur de l’agence nationale de sécurité sanitaire a tenu une conférence de presse ce jeudi. C’était pour faire le point sur les dispositions prises contre la résurgence d’Ebola dans le pays. Docteur Sakoba Keita a annoncé que la Guinée a commandé 11500 doses de vaccins anti-Ebola. Il a ajouté que ces doses sont destinées à trois sites.

« La Guinée a commandé 11 500 doses de vaccin pour les trois sites. Nous allons faire la vaccination ceinture, le cerclage. Le personnel de santé de Gouécké et de N’Zérékoré sera vacciné. Les 32 contacts seront vaccinés dès lundi et les contacts des contacts le seront aussi et le plutôt que possible », a-t-il dit.

A peine réapparu en Guinée, Ebola s’y propage déjà à grande allure. Au delà des 8 cas positifs et quatre morts parmi ceux-ci, 11 contacts ont été signalés à Lola, une préfecture au sud du pays. La première fois que la Guinée a connu cette maladie, c’était en 2014. Il avait fallu 3 ans après aux autorités sanitaires pour l’éradiquer du pays. 7 ans plus tard, elle ressurgit a un moment où la Guinée et le reste du monde entier sont confrontés à la pandémie de Coronavirus.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,300AbonnésS'abonner

Derniers articles