Free Porn
xbporn
27.9 C
New York
vendredi, juillet 11, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Riposte contre Covid-19 en Guinée : le CJPEG procède à une campagne de porte-en-porte

Depuis l’apparition du coronavirus en Guinée au mois de mars dernier, plusieurs ONG s’activent sur le terrain pour la distribution des kits sanitaires, en même temps, sensibiliser les citoyens pour le respect des mesures hygiènes édictées par l’OMS, afin de barrer la route au Covid-19. Le club des jeunes pour la paix et l’éducation en Guinée en partenariat avec Axiome-Genie Conseil,  n’est pas aussi resté en marge. Il a entamé ce lundi 20 avril, une campagne  porte en porte dans la commune de Ratoma.

Cette campagne de sensibilisation contre le Covid-19 initiée par le CJPEG, va durer pendant deux semaines. Huit (8) quartiers de Ratoma seront concernés par ladite campagne.Selon le président du club des jeunes pour la paix et l’éducation en Guinée Komlan Koffivi, ce geste est une manière pour son association de participer à la lutte contre la propagation de la pandémie en Guinée, qui a fait pour le moment 5 morts et plus de 500 cas confirmés.

C’est pourquoi une fois sur le terrain, les membres du CJPEG demandent aux citoyens de respecter les bannières sanitaires, qui sont entre autres : lavage des mains, porter des bavettes ou masques, le respect de la distanciation, à ne pas se serrer les mains et s’ils veulent éternuer, de le faire dans leurs coudes.


A en croire à son premier responsable, le club des jeunes pour la paix et l’éducation en Guinée, bouclera sa campagne de sensibilisation contre coronavirus, par une distribution des kits sanitaires.        Mohamed KABA

655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles