Free Porn
xbporn
12.1 C
New York
vendredi, octobre 11, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Scolarisation de 200 enfants : une journée sportive organisée par la fondation avant la grande cérémonie de bienfaisance !

A une semaine de la grande cérémonie de bienfaisance en faveur du projet de scolarisation de 200 enfants démunis à Conakry, la fondation SBMK pour l’humanitaire l’initiatrice dudit projet s’est entretenue ce samedi 09 septembre avec quelques enfants et leurs parents. Cette rencontre était consacrée au sport, une façon de leurs présentés aux partenaires venus de la France à cette occasion. Ils étaient au 50 enfants sur 200 sélectionnés pour cette journée sportive au cours de laquelle, ils ont effectué quelques exercice physique au terrain de la Bluezone de Dixinn. 

 

 

Soul Bangs président de la fondation, a décliné le but de cette activité du jour, tout en revenant sur la mobilisation de ce fond en faveur de ces enfants.

« on a appelé cette journée sportive avec quelques enfants identifiés de la fondation SBMK pour l’humanitaire, c’est de créer un premier contact avec nos partenaires venus de la France, qui se sont battu pour la mobilisation de fonds en faveur de ce projet de scolarisation de 200 enfants démunis à Conakry. Le projet de mobilisation de fond a commencé avec le don que j’ai fait à la fondation quand j’ai sorti mon album évolution II. Pratiquement aujourd’hui, si on arrive a récolté de fonds, certainement s’est dû aux CD vendus et aussi la bonne volonté d’un certain nombre de personne qui mettent la main à la poche pour ce projet. Nous savons qu’un CD vendu peut coûter 10, 15 ou 20 mille, mais c’est la musique au service de l’humanitaire… », a-t-il décliné.

 

De la France en Guinée, Clémence Van roux donne les raisons de leur collaboration avec la fondation Soul Bangs et Manamba Kanté pour l’humanitaire (SBMK).

« nous avons choisi de faire partenariat avec SBMK qui nous a accueilli depuis hier soir à l’aéroport, parce que nous avons un combat commun. Nous avons mis en place beaucoup d’activité en France à travers des dons de matériels pour que les enfants puissent avoir des fournisseurs scolaires. Ce que nous avons aimé avec la fondation SBMK, c’est qu’on a un discours commun tres important dans l’éducation de chaque pays et on s’est dit que c’est l’opportunité, de développer et de faire quelque chose ici sur l’éducation. Nos attentes aujourd’hui c’est d’abord de passer une excellente journée avec des enfants, qu’ils puissent nous connaître… ».

 

Après cette journée sportive, la fondation SBMK et ses partenaires français feront un tour aux eaux Kilissi de Kindia dans le cadre de la deuxième activité inscrite dans le programme avant la grande cérémonie de bienfaisance prévue le samedi 16 septembre prochain.

 

Mohamed Diakité +2224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles