Free Porn
xbporn
20.4 C
New York
samedi, juin 14, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Siège du RPG arc-en-ciel : un haut responsable du parti mis aux arrêts

La jeunesse du RPG arc-en-ciel soutenu par le bureau politique national du parti, a voulu tenir une déclaration ce jeudi, 15 mai au siège national, à Gbessia. Cette sortie fait suite aux démissions enregistrées au sein du parti pour la cause du CNRD.

 

Depuis 11H, les femmes et jeunes du parti étaient mobilisés au siège pour réaffirmer leur soutien au RPG malgré ce qu’il traverse. Quelques heures plus tard, l’ambiance qui régnait au siège, a été interrompue. La police a débarqué sur les lieux et sommer tout le monde, de déguerpir. Des membres du BPN ( Marc Yombouno, Mohamed Lamine Kamissoko, Aboubacar Demba Dansoko et Docteur Sékou Condé ) étaient tous présents.

Quelques minutes après que les militants aient quitté le siège, les agents déployés sur les lieux ont dirigé Docteur Sékou Condé vers un véhicule civile en compagnie avec la police.

Il y a pas eu d’incidents entre la police et les militants. Mais avant que nous mettions cette dépêche en ligne, aucune information n’a été donnée sur la destination de Dr Sékou Condé.

Nous y reviendrons !

D. Siba 660978150.

 

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,400AbonnésS'abonner

Derniers articles