C’était devant les autorités préfectorales, sous-prefectorales, les présidents de districts, que la session annuelle budgétaire de 2021 de la commune rurale de Doko est ouverte, ce jeudi 21 janvier 2021.
L’objectif de cette rencontre des élus locaux est de faire le compte rendu annuel de la gestion communale et la présentation du budget de nouvel an.
Dans son discours d’ouverture de ladite session, le sous-prefet dira : « je remercie les conseillers communaux , Les services déconcentrés, les présidents des districts et la jeunesse les associations et des citoyens ici present, d’avoir honoré l’invitation. Puis que vous avez répondu l’appel je voudrais que la session budgétaire pour l’année 2021 se déroule dans les meilleurs conditions . Que vous mettiez la Commune rurale de Doko au dessus de tous, car je ne suis ni contre ni pour quelques », a t’il déclaré.
Pour l’heure aucune loi de prévision budgétaire n’a été voté. Le débat était très tendu dans la salle sur la réalisation de certains projets notamment : la construction de maisons des jeunes de Doko.
Souleymane Traoré correspondant à siguiri 628129170