Dans le soucis de créer l’émulation entre les fils et filles non seulement de Tassibon mais aussi de Boké en général, la jeunesse Syllakounda de Tassibon compte organiser un tournoi d’une grande envergure en faveur de tous les citoyens de Kakandé. Cette compétition selon le coordinateur général, se jouera en novembre prochain au stade de Tassibon entre 24 équipes de 6 poules, issues de la préfecture de Boké.
Au-delà de créer l’émulation entre les jeunes de Tassibon en particulier et Boké en général, c’est aussi l’occasion de finir l’année 2024 en beauté et bien entamer la nouvelle année 2025.
A cette occasion, le comité d’organisation sait compter sur tous : « nous vous invitons chaleureusement à venir nombreux encourager vos équipes favorites et célébrer ensemble l’esprit d’unité et responsabilité qui anime notre communauté. Que ce soit en tant que joueur ou supporter, votre participation compte. », a-t-il invité.
La jeunesse de Syllakounda a pour objectif de consolider, à travers ce tournoi, les liens de fraternité de la commune et de promouvoir le vivre ensemble à travers le sport.
Kaba Diakité, 224 627 10 61 56.