Free Porn
xbporn
21.8 C
New York
jeudi, août 7, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Télé 24 : les grévistes ont reçu une bonne partie de leurs dus mais l’identité de leur patron reste un mystère

Au lendemain de leurs réclamations, les journalistes et chroniqueurs de Télé24 ont eu gain cause des arriérés de salaires. La Direction générale de leur média a procédé ce mardi 05 août 2025 au paiement de 90% de 04 à 06 mois de salaires impayés.

 

Quelques heures seulement après leurs réclamations, les journalistes et chroniqueurs de Télé 24 ont été contactés par un intermédiaire de leur direction pour lancer des négociations après la revendication de plusieurs mois de salaires impayés.

« On n’a été reçu par la direction, et effectivement la paie a commencé », a déclaré Abdoulaye Kaback CAMARA, porte-parole de ce collectif. « Il y’a certains qui ont reçu quatre mois sur cinq et d’autres ont reçu cinq mois sur six. On a compris qu’il avait une possibilité mais c’était un refus. Il fallait manifester pour avoir son dû. Sinon depuis des mois, ils nous ont toujours dit que ce n’était pas possible », a-t-il ajouté.

Le point sur l’identité du véritable propriétaire de Télé 24 reste un mystère. « A l’heure où je vous parle, je ne connais pas l’identité du patron mais cela est le deuxième point de nos revendications », a-t-il souligné.

Le Rédacteur en chef de Télé 24 craint une perte d’emploi du collectif. C’est en cela que Abdoulaye Kaback CAMARA souhaite l’implication du syndicat de la presse pour la suite des négociations.

La direction générale de Télé 24 n’a pas souhaité se prononcer sur la crise qui l’oppose à ses travailleurs.

D. Siba 660970150.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles