Free Porn
xbporn
22.5 C
New York
mercredi, août 27, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Tibou Camara sur l’arrestation de Bogola: «il s’est livré à des déclarations appelant à la désobéissance civile…»

Alors que Keamou Bogola Haba va passer sa deuxième nuit en garde-à-vue à la direction centrale de la police judiciaire, le ministre porte-parole du gouvernement a apporté des précisions sur son interpellation qualifiée d’extrajudiciaire par l’ANAD.

Intervenant ce jeudi sur RFI, Tibou Kamara affirme que Keamou Bogola Haba « s’est livrée à des déclarations appelant à la désobéissance civile, appelant à l’insurrection».

Poursuivant, le porte-parole du gouvernement qu’il est tout à fait normal qu’il soit arrêté par les services de police pour s’expliquer sur ce qu’on lui reproche.

« On ne peut pas admettre dans une démocratie qu’on demande à faire partir un président de la République. Et je pense qu’il est tout à fait normal que les services de sécurité interpellent la personne concernée pour qu’elle s’en explique », a-t-il déclaré sur radio france international ce jeudi soir.

Keamou Bogola Haba est poursuivi pour entre autres atteinte aux intérêts de la nation, offense au chef de l’État, troubles à l’ordre public et plusieurs autres infractions liées à ses déclarations sur les réseaux sociaux.

Mosaïqueguinée

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles