Comme indiqué dans l’un de nos précédents articles, Mohamed Seydou Bangoura alias Singleton a comparu pour la deuxième fois ce mardi devant le Tribunal de Première Instance de Coyah dans l’affaire d’homicide involontaire. Après le passage d’un témoin à la barre, l’artiste a été interrogé sur la désactivation de compte Facebook, au lendemain de l’accident.
En réponse, le chanteur du célèbre morceau » Guèmè » a laissé entendre que sa page a été désactivé parce qu’il y a eu beaucoup de signalements.
Au procès, Singleton a déclaré que la plupart de ceux qui le jugent, actuellement, le font jugements se font à cause de ma prise de position politique.
‘‘ Sur Internet aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui essaient de me donner une autre image parce que nous ne sommes pas du même côté. Pourtant, chacun est libre de choisir son côté’’., a-t-il déclaré.
Poursuivant, il ajoute qu’à cause de ça : ‘‘ chacun raconte l’accident à sa manière. Il y en a qui disent que Singleton a tué. D’autres disent qu’il a tapé deux personnes sur la moto. Il y en a aussi qui disent qu’il a fumé ou bu. Et pourtant je ne fume pas de la cigarette ni de la drogue, je ne bois pas de l’alcool. Je ne prends rien’’, s’est-il défendu.
D. Siba 660978150.