Free Porn
xbporn
15.2 C
New York
mercredi, décembre 11, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Transition : les femmes du marché Niger Avaria expriment leur soutient au Général Mamadi Doumbouya 

Les femmes du marché Niger Avaria ont organisé ce vendredi, 22 novembre 2024, une lecture du Saint Coran en faveur de la paix, la cohésion sociale en Guinée et faire des bénédictions pour le Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya. Cette cérémonie qui s’est déroulée au marché Niger Avaria a connue une forte mobilisation des commerçantes et vendeuses du grand marché de Madina. A cette occasion, Mariama Arianna Camara, présidente des femmes du marché Niger avaria a réitéré leur soutien inconditionnel et indéfectible aux actions du Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.
Selon lui, le Président du CNRD, est celui qui peut faire l’affaire de la Guinée. C’est pour cela d’ailleurs dit-elle, elles ont organisé cette lecture du Saint Coran pour implorer la grâce de Dieu pour qu’il accorde bonne santé et longévité au Général Mamadi Doumbouya. La présidente des femmes du marché Niger Avaria a également profité de l’occasion pour inviter les femmes de Guinée à se donner la main et à soutenir Mamadi Doumbouya.
« Moi j’ai compris que le président Mamadi Doumbouya aime les femmes, il a pitié aux femmes. Pour cela, il a besoin du soutient. S’il aura le soutient, il travaille pour nous et il pourrait faire quelque chose. Nous devons nous donner la main pour aider Général Mamadi Doumbouya. C’est lui qui peut, c’est lui qui pourra encore. Nous devons aider Mamadi Doumbouya c’est lui qui peut. Si vous voyez que j’ai organisé cette lecture du Saint Coran pour prier pour la paix, l’attente la cohésion sociale et pour la stabilité du pays. Mais aussi pour faire des bénédictions en faveur du Président Mamadi Doumbouya parce que c’est lui qui peut diriger ce pays. Donc pour cela, les femmes n’ont qu’à se donner la main pour soutenir Mamadi Doumbouya c’est lui qui peut. Ce que vous avez dit ici aujourd’hui nous l’avons pris avec nos deux mains. S’il plaît à Dieu vous ne verrez d’autres ici si ce n’est la cause du Président Mamadi Doumbouya. Il n’y a pas autre chose au marché Avaria si ce n’est pas le soutient du président de la transition », a indiqué Mariama Camara communément appelée Arianna Mariama.

Par ailleurs, le Coordonnateur des mouvements de soutien du général Mamadi Doumbouya, Kèlètigui Doumbouya a salué cette initiative des femmes du marché Niger Avaria. Ce soutient inconditionnel du président de la transition a rappelé que la priorité du Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya c’est les femmes. Ainsi, il les a invité à se donner la main.
« La priorité du Chef de l’État c’est les femmes. Donc si nous voyons aujourd’hui des femmes d’avaria mobilisées ça nous va droit au cœur. Nous savons que quand les femmes de marchés se mobilisent surtout Avaria, ça veut dire que c’est la victoire. Et ce que nous voulons vous dire ce matin il faut que vous vous donnez les mains. Nous avons un président de paix, il aime la paix il faut que les femmes se donnent la main. Si aujourd’hui ce pays là n’a pas basculé c’est parce que le pays porte le nom des femmes. Donc nous voulons qu’elles se donnent les mains pour être unies. Très prochainement on va leur donner une date, c’est le femmes seulement qui peuvent remplir le stade de Nongo. Donc nous sommes très contents, on vous remercie. On travaille pour vous envoyer les matériels de travail », a-t-il indiqué.
Le coordonnateur des mouvements de soutien a également invité les femmes du marché Niger Avaria a se faire recenser. Kèlètigui Doumbouya a ensuite fait savoir que le Président de la transition a beaucoup de projets pour les femmes et pour les jeunes.
« Il faut que vous fassiez la sensibilisation aussi parce qu’il y a des projets pour les femmes, il y a des projets pour leurs enfants, il y a des projets pour leurs maris. En plus il faut que vous vous faites inscrire sur la liste électorale. Donc Avaria niger aujourd’hui est validé », souligne t-il.
Il faut noter que cette cérémonie de lecture du Saint Coran a pris fin par des prières et des bénédictions en faveur de la paix et la quiétude sociale en Guinée.
Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,100AbonnésS'abonner

Derniers articles