Free Porn
xbporn
28.4 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Tribunal militaire : le procureur requiert 10 ans de prison contre Général Sadiba Coulibaly et 5 ans pour ses co-accusés

Le procès du Général Sadiba Coulibaly et les éléments de sa garde s’est encore poursuivi ce vendredi, 14 juin 2024, au tribunal militaire de Conakry. A cette audience, le Procureur militaire dans sa plaidoirie a demandé au président du tribunal en charge de juger de retenir les prévenus dans les liens de la culpabilité de détention illégale d’armes de guerres. De même de retenir le Général Sadiba Coulibaly dans les liens de la culpabilité de désertion à l’étranger.

 

Pour la répression, il a requis la condamnation du Général Sadiba Coulibaly à 10 ans de prison et 5 ans pour les éléments de sa garde arrêtés à son domicile privé à Kountia.

« Monsieur le Président, je vous demande de retenir les prévenus Adjudant Naby Bangoura, Caporal Mohamed Coumbassa, Caporal chef Souleymane Keïta, Caporal chef Aboubacar Diallo, Caporal chef David Kourouma, Caporal chef Abou Coulibaly et le Général de brigade Sadiba Coulibaly dans les liens de culpabilité de détention illégale d’armes de guerres. De même de retenir le Général Sadiba Coulibaly dans les liens de la culpabilité de désertion à l’étranger. Pour la répression, de condamner les prévenus adjudant Naby Bangoura, Caporal Mohamed Coumbassa, Caporal chef Souleymane Keïta, Caporal chef Aboubacar Diallo, Caporal chef David Kourouma, Caporal chef Abou Coulibaly a 5 ans de prison, le Général Sadiba Coulibaly à 10 ans de prison. Le tout en application des dispositions des articles 23, 24, 200, 201 du code de justice militaire et 848 du code pénal. En le faisant monsieur le Président vous aurez posé un acte majeur et hautement appréciable dans la lutte contre les délits de détention des armes de guerres et de désertion à l’étranger qui sont d’ailleurs devenus monnaie courante au sein de notre armée », a requis le Procureur militaire.

 

Facinet Camara.

 

 

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles