Free Porn
xbporn
10.8 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Un homme déçu de son mariage raconte : « Ma femme, même une seule seconde je n’ai passé…»

C’est un homme déçu et désespéré qui s’est confié à notre rédaction. Marié en 2020, il a récemment divorcé contre son gré. A l’en croire, c’est la femme qui l’a quitté au motif qu’il ne lui a finalement pas plu. Les deux ne s’étaient jamais vus physiquement avant le mariage. Mais un an après leur union, soit en 2021, ils se sont retrouvés à Abidjan. Chacun de deux était en provenance d’une autre capitale.

 

L’homme a été le premier à rallier la capitale ivoirienne en provenance de Luanda. Un mois plus tard, la femme y est allée aussi. A son arrivée, elle a été accueillie par la veuve du défunt frère de son désormais ex époux. Ensuite la même personne l’a hébergée. C’était censé pour une courte durée. Mais ça a fini par être plus long que prévu.

 

Le lendemain de son arrivée à Abidjan, elle s’est vue avec son mari. Ce dernier était allé la chercher pour l’amener à son logement. Mais elle a refusé de le suivre. Son amour pour lui venait de se transformer soudainement en mépris.

 

« J’ai connu cette femme à travers Facebook. Ses parents sont voisins de la maison de mon défunt frère à Conakry. C’est pendant la construction de cette maison que la femme de mon défunt frère l’a vue. Elle lui a parlé de moi et elle a dit qu’elle était partante vu que c’était pour le mariage. C’est ainsi que j’ai été en contact avec elle. On parlait via WhatsApp et Messenger. Je lui envoyais des photos de moi, elle aussi la même chose. Finalement chacun a dit que l’autre lui a plu. Parfois on parlait par appel vidéo. Le mariage a été célébré à Conakry. Moi, j’étais encore à Luanda. Comme mon frère travaillait à Abidjan mais qu’il est décédé, j’ai jugé utile d’y aller gérer ses affaires. Quand j’ai débarqué à Abidjan, ma femme m’a rejoint une semaine plus tard. Je l’aimais tellement que je lui ai acheté un billet d’avion pour le trajet Conakry-Abidjan. C’est par vol qu’elle est venue à Abidjan. A son arrivée, j’ai demandé à la femme de mon frère défunt de l’héberger le temps pour moi d’aller la chercher. Le jour où je suis allé pour venir avec elle chez moi, elle m’a dit qu’elle ne m’a pas trouvé tel je suis sur les photos de moi qu’elle a. Pour elle, je suis très vilaine. Elle m’a lancé des mots choquants. Au début, je pensais que c’était une blague. Mais par la suite j’ai su qu’elle était au sérieux. Elle a a refusé d’aller avec moi », a raconté le jeune sous l’anonymat.

 

Une semaine après cette première rencontre physique entre les deux, l’homme est revenu vers la femme. Il pensait que cette fois serait la bonne. Mais d’après lui, ça a été pire que la première entrevue.

« Une semaine plus tard, je suis allé la revoir. Cette fois, elle n’a même pas dit un seul mot. J’ai parlé mais elle n’a pas répondu. Quand je lui ai pris le bras, elle l’a vite retiré de force. Ensuite elle est sortie s’asseoir sur la terrasse. Je suis sorti aussi du salon la rejoindre sur la terrasse. La femme de mon frère défunt était à côté. Elle était surprise autant que moi de voir cette fille qui disait être follement amoureuse de moi me mépriser si vite. J’ai essayé de la supplier de changer d’attitude mais j’ai trouvé que ça ne servait à rien de la faire. Elle ne me laissait même pas l’approcher à plus forte raison écouter ce que je lui disais. Elle a demandé de la faire retourner à Conakry. Je lui ai dit que je n’avais aucun rond à lui donner. Un jour, elle a attendu que la femme de mon défunt frère soit allé vendre du riz pour sortir de la maison. Depuis, je ne l’ai plus revue. Mais j’ai appris qu’elle est déjà à Conakry. C’est sa mère qui m’avait appelé pour me le dire. Comment elle est retournée à Conakry ? Ça, je ne sais pas. Ma femme, même une seule seconde je n’ai passé avec elle dans ma chambre où je suis logé. Je regrette de l’avoir épousée. Je suis vraiment très déçu. Cette déception me ronge sans cesse. Ce sera très difficile pour moi de m’en remettre », a-t-il ajouté.

 

Pour ce qui est de savoir s’il compte se remarier, il n’a dit aucun mot. Quand on le lui a demandé, il a juste secoué sa tête.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles