Free Porn
xbporn
28.4 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Un mois après les compétitions : les scolaires U15-U18 toujours en attente de leurs primes

Qui du ministère de la Jeunesse et des Sports ainsi que du Trésor public et de la Banque centrale retarde le paiement des primes des scolaires U15-U18 ? La question se pose et les concernés s’enfoncent de plus en plus dans le dilemme. Ils attendent depuis un mois, mais ils ne sont toujours pas en possession de leur argent. Ils ont pourtant représenté le tricolore guinéen avec succès à Zanzibar en Tanzanie (U15) et Dalian en Chine (U18) au mois de mai 2024.

 

 

Le 27 juin dernier, le ministère des Sports avait demandé la copie des cachets d’entrée et de sortie dans les passeport des écoliers U18 sous prétexte que c’est ce qui bloquait le processus de paiement des primes. Les dirigeants du sport scolaire avaient fourni le document évoqué dès le lendemain de sa sollicitation. Mais malgré la rapidité à laquelle la demande a été satisfaite, l’attente continue pour les joueurs.

Désormais, ils semblent compter sur le chef de la transition et de son premier ministre pour avoir leur dû. En tout cas, ils demandent leur implication. Reste maintenant à savoir si les destinataires de leur cri de cœur répondront favorablement et cela dans un bref délai.

 

Mamady Diabaté.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles