Free Porn
xbporn
15.4 C
New York
jeudi, octobre 23, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Une femme arrêtée et placée en garde à vue par un militaire pour avoir dit à celui-ci de ne pas se garer devant sa table de vente de salades

Incroyable mais vrai. La scène remonte à la nuit dernière et elle s’est déroulée dans le quartier Lambanyi, précisément au carrefour « cimetière ». Un militaire se gare devant la table de vente de salades d’une jeune maman et celle-ci lui demande d’avancer pour libérer l’accès aux clients. Il s’irrite, s’en prend à elle, l’arrête et la fait embarquer de force dans un pick-up de la police par une équipe d’agents de sécurité. Destination, la CMIS de la cité Enco5. Depuis plusieurs heures, la jeune femme, mère de trois enfants, y est placée en garde à vue.

En ce samedi qui marque le lendemain des faits, l’époux s’est prêté au micro d’un reporter de Fatalainfos.com. Il s’agit de Mamadou Dardaye Diallo connu sous l’appellation « Waaré Dina ». Pour lui, sa femme « est victime d’un abus de force ». 
« Hier nuit, le militaire s’est garé en face de l’endroit où ma femme vend de la salade chaque nuit. Ma femme lui a dit d’avancer devant et c’est tout le problème. Il est descendu en criant et insultant. Ma femme lui a dit de ne pas l’insulter mais il a continué à le faire. Elle a répliqué et le militaire s’en est pris à elle. Quelques temps après, il a appelé une équipe d’argents de la police. Ces agents sont venus et ensemble ils ont traîné de force ma femme dans leur véhicule. Ensuite ils l’ont déposée à la CMIS de la cité Enco5. Elle y est en garde à vue. Je suis allé voir le commandant de là-bas mais ça n’a rien donné. Ma femme se trouve toujours en garde vue là-bas. C’est un abus de force. Une simple parole disant « avance ta voiture un peu devant », ne devrait pas amener à priver quelqu’un de sa liberté. Pour moi, ma femme est en prison. Dès l’instant qu’on n’est plus libre de ses propres mouvements, ça signifie qu’on est prisonnier. Le militaire qui a fait ça est du lieu. Il habite quelque part ici. On se connait bien. Mais il a été très méchant. Sinon en tant que personnes qui se connaissent, il ne devrait pas y avoir ça entre nous », explique-t-il.

Jusqu’au moment où on on recueillait ces propos, la femme était encore en garde à vue à la CMIS de la cité Enco5.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,700AbonnésS'abonner

Derniers articles