Pensionnaire de l’OGC Nice, Issiaga Camara a bénéficié sa première convocation dans l’équipe nationale des moins de 23 ans lors du stage en Espagne. Le natif de Conakry s’est montré très joyeux et ambitionne de revenir à chaque fois que le besoin sera. A l’issue de ce regroupement d’une semaine sur le sol espagnol, Issiaga Camara s’est prêté aux questions de votre quotidien d’information d’où, que vous pourrez lire ci-dessous.
Journaliste : Qu’est-ce que tu ressens après cette première convocation dans l’équipe nationale espoir ?
I. Camara : Franchement que de la fierté et beaucoup d’émotions positives, car j’ai vu mes parents heureux et j’ai senti qu’ils étaient fier de moi et ça c’est la chose la plus chère qui existe à mes yeux. Personnellement j’étais très heureux car, représenté le pays où je suis né, est une grande chance que tout le monde ne peut avoir et c’est un grand pas vers mes objectifs personnels. Alors je dirais que c’est une très bonne chose…
Comment ça s’est passé le stage ?
I. Camara : Le stage s’est très bien passé. En arrivant, je connaissais 2,3 joueurs que j’avais l’habitude d’affronter dans le championnat français et d’autre joueur Yanani que je connais depuis tout petit quand j’étais à Conakry puisqu’on a joué dans la même équipe mais, lui il était avec les grands et moi les petits. C’est quelqu’un qui m’a tout de suite intégré au groupe avec le reste de l’équipe avec qui je me suis très bien sentis.
Quelles sont vos ambitions futures ?
I. Camara : Les objectifs restent clairs, moi je veux aider le pays que ça soit avec les sélections de ma catégorie et celles supérieures. Ce qui veut dire que, je reste à disposition du pays et prêt à relever n’importe quel défis pour le peuple de Guinée.
Rédaction.