Free Porn
xbporn
18.7 C
New York
mercredi, septembre 3, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Viol d’une fille à Mali: le garde rapproché du préfet pointé du doigt accusateur par la victime

La région de Labé fait encore parler d’elle en viol. Cette fois c’est dans le quartier Kaloum de la commune urbaine de Mali, qu’un homme a abusé d’une fille d’une vingtaine d’années. A en croire la victime, l’auteur serait le garde rapproché du préfet. En d’autres termes, un agent des services de sécurité. La scène remonte à lundi mais c’est ce mercredi qu’elle s’est révélée à la presse.

La victime s’appelle Saliou Diane Touré. Jointe par un de nos reporters, elle raconte : « Il m’a trouvée assise dans un restaurant. Il a demandé si je l’aimais. Mais bien avant, il avait déjà envoyé une fille me demander mon numéro de téléphone. J’ai passé à celle-ci un faux numéro. L’homme est venu par la suite près de moi. Il a laissé tomber un montant de 100.000 sur mes jambes. Je lui ai demandé la cause, il a répondu qu’il me confiait cet argent. Je lui ai dit de reprendre son argent, mais il a répondu qu’il me l’a offert. J’ai tout fait pour qu’il reprenne son argent, il a refusé. Je suis allé me mettre à l’aise, il m’a poursuivie. Ensuite il m’a envoyé de force chez lui. Là, il a sorti son arme et un couteau en disant qu’il allait me tuer si je refusai s de coucher avec lui. Il m’a dit de m’asseoir sur le matelas et de me déshabiller, j’ai refusé. Il a pris alors la couverture qui était à côté et l’a appuyée sur ma bouche. Il a déchiré mes habits et m’a violée. Il a filmé la scène. Quand il a fini de me violer, il a exigé que je l’embrasse en menaçant de publier la vidéo si je refusais. J’ai tenté de fuir mais il a sorti encore son arme. Il a dit qu’il était en instance de voyage et que si je ne restais pas avec lui jusqu’au moment de son choix, il allait me tuer et disparaître pour de bon. Mais j’ai continué à tenter de fuir et finalement j’ai réussi. Je suis reparti au restaurant d’où il m’a amenée de force dans sa chambre ».

L’homme accusé d’être l’auteur du viol a été arrêté et placé en détention. Au moment où on mettait en ligne cet article, les résultats de l’examen médical fait sur la victime, n’étaient pas encore connus. Nous avons joint le préfet de Mali pour avoir sa version sur les faits reprochés à son garde du corps. Mais il a répondu qu’il n’avait « rien du tout » à nous dire.

Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com
Tél : 628533966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,500AbonnésS'abonner

Derniers articles