4.4 C
New York
samedi, mars 2, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Gbessia: plusieurs personnes périssent dans un accident de la circulation

La route fait encore plus de victime a Conakry. Un accident de la circulation s’est produit ce matin dans les environs de 11h non loin du Rond-point de Gbessia.

Selon les informations recueillies sur place il y a eu plusieurs morts, des blessés et des dégâts matériels importants. A en croire Mohamed Lamine Bangoura, Chef secteur Gbessia Cité 2 que nous avons trouvé sur place, c’est un mini bus en provenance de Madina qui est venu rentré derrière un remorque stationné sur la chaussée.
Sur place il y a eu trois morts dont l’apprenti du mini bus et huit blessés graves.
« Il y a un accident mortel qui s’est passé ici ce matin. Moi j’étais chez moi, c’est un citoyen de mon quartier qui m’a appelé en me demandant Monsieur le chef de secteur où vous êtes, je lui ai dis que je suis a la maison. Il a dit venez a l’autoroute là où les femmes vendent du gasoil il y a eu un accident mortel. Donc je me suis précipité, je suis venu mais j’ai trouvé la police sur place. Donc ce que moi j’ai vu dans le véhicule il y avait beaucoup de personnes mais sur place il y a eu trois morts. Le mini bus (magbana) était seul, il est venu rentré derrière le remorque qui était garé sur la chaussée, au bord de la route. Le mini bus venait de Madina en partance vers Km36. Le chauffeur est blessé au niveau de sa tête il y avait beaucoup d’autres blessés aussi qui ont été tous envoyé à Donka. On m’a dit qu’il y a 08 blessés graves et 3 morts sur place », nous a t-il confié.

D’après d’autres témoins rencontrés sur place, l’accident aurait fait près de dix morts et plusieurs blessés graves. Deux enfants et une fille d’une dizaine en sont sorti indemne.

Informé, la Police s’est fortement déployé pour canaliser la foule massivement mobilisée.

A noter que les corps et les blessés ont été tous transportés à l’hôpital Donka.

Facinet Camara

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles