La ville de Kindia est située à 135 km de Conakry. Parcourir cette distance est de nos jours un véritable calvaire pour les usagers. Ce constat a été fait ce dimanche 4 août 2019, par notre reporter dans son périple à l’intérieur du pays.
La dégradation de cette route commence juste à la sortie du centre-ville de Coyah avant le pont historique appelé ‘’KK’’. De-là, des nids d’éléphants, comme on aime souvent le dire, de la boue y compris des eaux stagnantes sont visibles çà et là. Aucun respect du code de route sur ce tronçon, les conducteurs de véhicules roulent dans tous les gens, et chacun fait ce qu’il veut.
Cette situation est souvent source de beaucoup d’accidents sur cette traversée, sans oublier des embouteillages montres et des pannes techniques des engins qui y passent. Ce week-end on a enregistré ces cas similaires tout au long de la journée. Pour un acte citoyen, certains jeunes de ces localités se déploient sur la route pour colmater les trous.
En attendant l’intervention du ministère des travaux publics pour sauver cette route, les usagers font prendre leur mal en patience.
Mohamed Diakité
fatala-infos.net !
Hello to all, how is the whole thing, I think every one is getting more from this web site, and your views are good in favor of new viewers.|
This is my first time go to see at here and i am actually pleassant to read everthing at single place.|