29 C
New York
vendredi, juin 14, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Championnat scolaire africain de football : la Guinée située sur la date et lieu de compétition, mais risque gros… !

Après la phase zonale ouest A au Cap-Vert, le complexe scolaire Ben Sékou Sylla de Coyah est situé sur la date et lieu de la compétition. C’est au King Zwelithini Stadium à Durban en Afrique du Sud, qu’aura lieu cette phase continentale du 05 au 08 avril 2023.

Cette phase continentale de la compétition verra plusieurs des plus grands talents des écoles victorieuses dans les zones s’affronter pour le prix ultime à KwaZulu-Natal, Durban. L’entraîneur Aly Badara Cissé qui a démarré depuis le mois de février avec ses enfants les entraînements dans une situation difficile sans accompagnement, vont devoir se battre pour obtenir gain de cause concernant leur participation dans les bonnes conditions.

Puisque jusqu’à présent rien est visible chez les autorités éducatives et sportives du pays, pour une assurance d’une meilleure participation de l’équipe.

Alors que le ministre des sports lors de leur accueil après Praia, avait pris des promesses pour la prise en charge de l’équipe à cette phase continentale, mais en vain. Pour l’instant, l’entraîneur prépare l’équipe avec ses maigres moyens pour qu’elle soit en jambes avant la compétition.
Donc, si rien est fait à quelques jours du tournoi, la Guinée pourrait cette fois-ci ratée cette fête scolaire africain à Durban.

Mohamed Diakité
224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles