Battu lourdement à l’aller sur le score de (0-3), le Club Industriel de Kamsar a, à nouveau affronter le Paradou AC, pour le compte du match retour ce samedi, 24 août au stade du 28 septembre de Conakry. Dans cette rencontre décisive, le club de Kakandé avait besoin de 4 buts pour se qualifier et par contre un nul suffit pour Paradou AC.
Condamné de marquer 4 buts sans en encaisser, le club industriel de Kamsar n’a pas réussi le coup. Avec un jeu offensif moins convaincant, le CIK n’arrivera pas à s’illustrer dans la première partie du match. Les deux formations iront alors aux vestiaires, sur ce score de nul et vierge (0-0).
Après 15 minutes de pause, le club industriel de Kamsar toujours dans l’envie de remonter les 3 buts encaissés à l’aller, va au moins sauver l’honneur, en marque l’unique but de la rencontre à la 75e (1-0), grâce à son attaquant Daniel Sosah.
Bien qu’il est sorti victorieuse, la formation du Général Mathurin Bangoura a désormais son sort scellé, vu le score à l’aller (0-3) et ce retour (1-0). Cette équipe de Kakandé, va devoir attendre la prochaine saison voir si elle aura une chance d’y participer.
Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.