Free Porn
xbporn
20.8 C
New York
jeudi, septembre 18, 2025

Buy now

spot_imgspot_img

Droits de l’homme : Seinkoun Kaba accable la gestion du CNRD et de son leader Col Mamadi Doumbouya !

Dans son discours de prise du pouvoir, Colonel Mamadi Doumbouya avait promis aux guinéens que la justice sera la boussole qui va désormais guidé tous les citoyens. Dans l’émission Mirador de FIM FM de ce jeudi, 02 février 2023, l’ancien Directeur du protocole d’État à la présidence République sous Alpha Condé a déclaré que plus d’un ans de gestion du pays par le CNRD et son président Mamadi Doumbouya, force est de constater qu’il y a du recule en matière de respect des droits de l’homme.

Seinkoun Kaba indique qu’a ce jour, plusieurs leaders politiques et des activistes de la société civile sont emprisonnés, d’autres forcés en exil.

« On se rappelle il y a 17 mois déjà lors que le putschiste est venu par effraction prendre le pouvoir. Il nous a tenu un discours où il disait que la justice sera la boussole. Aujourd’hui vous avez des prisonniers politiques que ce soit des cadres, que ce soit des activistes de la société que ce soit des politiques qui se trouvent dans les geôles du CNRD et de cette soi-disant justice. Autre chose, vous avez des hommes politiques qui sont aujourd’hui en exil. Ces hommes politiques là avant leur départ en Guinée ont été humiliés, on les a vidé de leurs maisons alors qu’il y a des actions judiciaires étaient en cours. Lui qui parlait que la justice sera la boussole c’est encore une contrevérité. On se demande au niveau des droits de l’homme c’est une avancé ou un reculade ? », a déclaré l’ex Directeur de protocole d’État de la présidence.

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,600AbonnésS'abonner

Derniers articles