15.4 C
New York
lundi, avril 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

École Bowal Education de Labé : ce qu’on sait du jeune déguisé en femme, arrêté en son sein !

Mardi dernier, un jeune déguisé en femme a été arrêté dans l’enceinte de l’école Bowal Education de Pountchoun, quartier relevant de la commune urbaine de Labé. Jusqu’ici l’acte était perçu comme une tentative d’enlèvement. Mais le résultat de son interrogatoire par les services de sécurité, est tout autre. C’est qui ressort de la communication du substitut du procureur du tribunal de première instance de Labé sur l’affaire.

Le jeune s’appelle Mamadou Korka Diallo. Lors de son interrogatoire, il a fait savoir qu’il s’était déguisé en femme pour embobiner un des enseignants de l’école où il a été arrêté. Ce, a-t-il ajouté, pour récupérer gratuitement des dossiers scolaires. Selon lui, ces dossiers devaient être utilisés pour une demande de visa en rapport avec une bourse d’étude qu’il aurait gagnée pour l’étranger. La presse a eu écho du contenu de l’interrogatoire par le substitut du tribunal de première instance de Labé.

L’acte de Mamadou Korka Diallo est qualifié de flagrant délit. Ce qui signifie que son procès pourrait se tenir prochainement. En attendant la fixation de la date, il est incarcéré à la maison d’arrêt de Labé. Même si l’hypothèse d’un enlèvement est écartée, il y a lieu de rappeler que la cité de Karamoko Alpha est actuellement confrontée au phénomène. Le 05 février 2023, une fillette de deux ans avait disparu dans le quartier Daka 1. C’est après trois jours de recherche qu’elle a été retrouvée. Elle était enlevée par une femme et confiée à une autre. L’affaire a éclaté ce jeudi. Celle qui retenait l’enfant a été arrêtée et l’autre est activement recherchée.

Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com
Tél: 628533966.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles