L’union Labessangni de la Basse Guinée, antenne Kagbelin Plateau a organisé ce dimanche, 21 juillet 2019 une journée de prière pour la paix et de la cohésion entre tous les fils et filles de cette localité. La cérémonie s’est déroulée à Kabelin Plateau, dans la commune de Dubreka. Elle a été présidée par El Hadji Sekouna Soumah, le Kountiguigbé de la Basse Côte en présence de quelques cadres de ladite Basse Côte tels que l’honorable Ibrahima Bangoura de l’UFR et Chick Ahmed Camara, ancien ministre.
En prenant la parole, El HadjiSekouna Soumah s’est réjoui de l’union et l’entente qui règne entre les filles et fils de Labessangni de la Basse Guinée.
« Je suis très content, et je sais maintenant qu’il y a l’union et entente entre les fils et filles de de la Basse Guinée à travers cette grande mobilisation ce dimanche ici à Kabelin Plateau. Je vous remercie et je vous demande de continuer sur cet élan en ayant le courage et la patience. Et ceux qui sont contre cette union et ils parlent au nom de la Basse Guinée en prenant l’agent au président de la république pour lui soutenir dans ses projets, ils se trompent », a déclaré le Kountiguigbé.
Poursuivant son intervention, El Hadji Sekouna Soumah a insisté qu’il ne va jamais trahir la Basse Guinée, il fera et défendra ce qui est bon pour ses fils et filles.
« Je vous rassure que je ne vais pas trahir la Basse Guinée et les guinéens pour quelconque intérêt. La confiance que vous avez placée en moi l’argent ne me fera pas changer pour ne pas mériter cette confiance. La seule chose qui me fera charger, le respect et la vérité », conclu-t-il.
MLK
655 32 69 66