Free Porn
xbporn
27.3 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Évaluation des ministres : le PM Dr Bernard Goumou satisfait des performances du ministre Alpha Bacar Barry !

Ce jeudi 02 novembre 2023, le Ministère de l’ETFPE est passé devant la mission d’évaluation des différents départements ministériels présidée par le Premier Ministre Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou.

 

A l’entame, Dr Bernard Goumou s’est félicité du cadre de travail fourni aux cadres du ministère. Il a rappelé qu’il s’agit de la 3ème évaluation du genre depuis sa nomination. « Avec cette évaluation, il s’agit pour moi de toucher du doigt aux réalités des différents départements : voir le tableau de suivi des indicateurs de performance, le PAO et les rapports d’activité », a-t-il dit.

Pour cette phase d’évaluation, le choix est tombé sur la Direction Nationale du Numérique où le Directeur National, M. Hamidou Diallo, a brillamment exposé sur les reformes menées et celles en cours par le département dans le secteur du numérique.

De son côté, le Ministre, Alpha Bacar Barry, s’est aussi félicité des échanges directs entre le Premier Ministre et les cadres tout en revenant sur certains aspects phares du département de l’ETFPE.

Il a, par ailleurs, remercié le Premier Ministre pour son leadership dans la conduite du gouvernement avant de solliciter plus de ressources pour mettre œuvre toutes les ambitions de son département.

METFPE.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles