Dans le cadre du soutien aux actions du chef de l’État, général Mamadi Doumbouya, le mouvement « Merci mon Général » en collaboration avec l’artiste Zangué présente le nouveau single dédié au président de la République intitulé il doit rester. La sortie officielle du clip est prévue le 05 septembre 2024 sur toutes les plateformes. Ce morceau est une signature de Vincent production.
Dans cette chanson, l’artiste a mis un accent sur les actions du CNRD, à la tête Général Mamadi Doumbouya depuis son avènement au pouvoir le 05 septembre 2021. Se disant convaincu par ces nombreuses réalisations et la capacité du Général Mamadi Doumbouya à développer la Guinée, l’artiste Zangué pense que le président Doumbouya doit rester au pouvoir. Pour lui, CNRD ne partira pas, il doit rester.
« Général Mamadi Doumbouya doit rester. Il ne partira pas, ça n’ira pas, il va rester. CNRD c’est vous qui êtes capables. On achète pas le pouvoir, on ne prend pas le pouvoir en crédit, c’est le destin. Général Mamadi est en train de travailler, vous ne voyez pas Simandou, le pont Paul Kagamé, échangeur de Bambeto. C’est CNRD qui peut. La Basse Guinée dit tu vas rester, la Haute Guinée, la Moyenne Guinée et Forêt a disent tu vas rester », peut-on entendre dans la chanson.
Ce single « Il doit rester » dédié au Président de la transition est entièrement financé par le mouvement Merci mon Général dirigé par Ismaël Condé, l’ex Maire de la commune de Matam. Une manière pour ce mouvement d’exprimer son soutien indéfectible aux actions du CNRD et de son Président, Général Mamadi Doumbouya.
Facinet Camara.