La société télévision Star Times a récompensé ce vendredi, 25 janvier 2019 ses partenaires médias qui sont une trentaine, venus des médias privés et publics. Cette récompense est constituée d’un décodeur et ses accessoires, une parabole avec un abonnement de deux ans. La cérémonie de remise s’est déroulée au siège de ladite société sise à la minière, dans la commune de Dixinn.
Dans son discours, la directrice générale de Star Times de Guinée madame Ly déclare que le geste de sa société est une manière de récompenser ses médias partenaires par rapport à tous ce qu’ils font pour vulgariser les activités menées en Guinée, depuis son installation en 2009 jusqu’à nos jours.
« Nous avons fait cette récompense à vous les journalistes pour vous montrer combien de fois nous sommes contents et reconnaissants par rapport à tout ce que vous faites pour rendre visibles nos activités que nous menons en Guinée. Sans vous, tout ce que nous faisons comme travail, les citoyens ne seront pas informés. Je me souviens le rôle que vous avez joué pendant la maladie hémorragique à virus Ebola. C’était grâce à vous que la population a été informée des dangers liés à ladite maladie, et les précautions à prendre pour l’éviter. C’est pourquoi, nous avons décidés aujourd’hui de vous récompenser », a dit la patronne de Star Times en Guinée.
Oumar N’Yaye de la radio diffusion télévision guinéenne de Koloma, est l’un des bénéficiaires. Il s’est réjouit de l’initiative.
« je suis très content de ce geste de Star Times qui est pour moi une récompense et une motivation. Je comprends maintenant tout ce que nous faisons pour cette société, n’est pas gratuite. Donc, je les remercie et je les promis que je vais toujours continuer à les accompagner », s’est engagé le journaliste sportif.
A signaler que la société television Star Times a aussi rendu gratuitement l’installation de ces décodeurs chez les bénéficiaires.
ML Kaba
655326966