31 C
New York
jeudi, juin 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Humanitaire : Dr Ibrahima SAKHO du parti CPUG offre des vivres aux enfants de l’orphelinat Regina Maris

En ce mois de ramadan; le Président du parti CPUG (Changement Progrès Unité pour la Guinée) et de la coalition CoSaG (Coalition Sauvons la Guinée) a encore fait parler son cœur en venant au secours des enfants déshérités de l’orphelinat Regina Maris sis à Kipé. Dr Ibrahima SAKHO puisque c’est de lui qu’il s’agit a offert des dons de vivres aux enfants dudit orphelinat pour les soutenir tout au long de ce mois béni. C’est Dr Ibrahima SAKHO en personne qui a procédé à la remise de ces dons de denrées alimentaires ce samedi, 25 mars 2023, dans les locaux de l’Orphelinat Regina Maris en présence de plusieurs membres de son parti. A cette occasion, le Président de la coalition sauvons la Guinée, Dr Ibrahima SAKHO a expliqué qu’il a fait ces dons de denrées alimentaires pour permettre à ces enfants en grande précarité de passer ce mois dans des meilleures conditions de vie.

Il a par ailleurs invité d’autres personnes de bonne volonté à emboiter ses pas.

« Ce qui m’a poussé à faire ces dons des denrées alimentaires; c’est parce que la cause des enfants; surtout les couches les plus vulnérables dans notre pays me préoccupe. Et comme ça me préoccupe, j’ai le devoir moral de leur venir en aide donc c’est ce que je fais aujourd’hui surtout en cette période de pénitence, de solidarité et de partage. J’espère vivement que cet exemple que je donne aujourd’hui que j’ai par ailleurs donné il y a quelques jours dans les villes de Kamsar et Boké incitera d’autres à faire comme moi en l’occurrence les politiciens , les hommes d’affaires mais aussi nos gouvernants », a lancé le Président du parti CPUG.

Très émue par ce geste magnanime du Président du parti CPUG, Madame Marietou BOUYE, Directrice de l’orphelinat Regina Maris a exprimé toute sa satisfaction et ses remerciements à l’endroit du donateur. Elle a ensuite indiqué que ces divers dons de denrées alimentaires vont droit au cœur et avoir des vivres en ce temps dure ne peut être qu’une grande satisfaction pour son orphelinat.

«Ces divers dons me vont droit au cœur, c’est un grand plaisir pour moi en ce temps de carême musulman et chrétien qu’on ait été choisi pour envoyer ces dons à Regina Maris. Que Dieu vous bénisse », a-t-elle dit au Président Dr Ibrahima SAKHO.

Il faut souligner qu’à ces dons de denrées alimentaires du Président du parti CPUG viennent s’ajouter des vêtements et des chaussures pour aider les enfants déshérités de vivre heureux.

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,800AbonnésS'abonner

Derniers articles