Free Porn
xbporn
23.5 C
New York
samedi, juillet 27, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

La Coalition des Associations des Jeunes de Macenta soutient le projet de la nouvelle constitution pour la Guinée et dit Oui au référendum

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi, 14 août 2019, la Coalition des Associations des Jeunes de Macenta (COJEMA) s’est déclaré favorable à une nouvelle constitution pour la Guinée. Elle a exprimé sa position à travers une déclaration lue par Angeline Guilavogui, porte-parole de ladite structure. 

Dans cette déclaration, la Coalition des Associations des  Jeunes de Macenta estime que la constitution de 2010 recèle des lacunes qui méritent d’être corrigées. Parmi lesquelles, elle cite son mode d’adoption en disant qu’elle rédigée en un mois par une Assemblée à la composition hétéroclite et dit avoir noté une confusion dans la rédaction des articles 45 al 4 et 52 al 2. L’insertion des dispositions relevant normalement de lois organiques ou ordinaires dans la constitution.

Les responsables de la Coalition indiquent qu’en tant que patriotes et citoyens convaincus d’un bon avenir du pays sous la roulette du président Alpha Condé se sont assignés volontairement cette mission pour mobiliser l’ensemble des citoyens au mât de la nouvelle constitution.

La Coalition des Associations des jeunes de Macenta (COJEMA) dit être engagé dans ce combat pour l’intérêt général de la république. C’est cette raison, donc elle se prononce favorable au projet de la nouvelle constitution dans notre pays et dit Oui au référendum.  

Elle  rappelle que depuis l’élection du président Alpha Condé en 2010 à la magistrature suprême de la guinée à nos jours des réalisations ont été faites à Macenta et sont désormais gravées dans la mémoire collective. 

Facinet Camara

 655765079 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles