Free Porn
xbporn
17.6 C
New York
dimanche, septembre 8, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Labé : un mort et deux blessés par électrocution à la centrale de Pountchoun

Le drame est survenu dans la soirée du mercredi dernier. Alors qu’une équipe de l’antenne régionale de l’EDG effectuait des travaux de maintenance à la centrale de Pountchoun, dans la commune urbaine de Labé, trois agents, tous des stagiaires, ont été électrocutés. Un est mort sur place et les deux autres ont eu des graves brûlures sur le corps.

 

Le jeune qui est décédé s’appelait Alpha Oumar, connu sous le surnom Alphadio. Il était âgé de 24 ans et célibataire sans enfants. Originaire de Tougué où d’ailleurs son corps a été rapatrié et enterré hier jeudi, il était stagiaire en électricité à l’antenne régionale de l’EDG. C’est en pleine maintenance qu’il a été électrocuté.

Deux autres stagiaires ont été victimes de la même électrocution. Ils ne sont pas morts mais leur brûlure est inquiétante. Un d’eux a été même évacué sur Conakry à la demande de sa famille. Mais aux dires du médecin qui lui a apporté les premiers soins à l’hôpital régional de Labé, sa vie n’était pas en danger.

Selon nos informations, le directeur technique de l’EDG, antenne Labé, était avec les trois stagiaires au moment de leur électrocution. Donc nous l’avons joint pour en savoir plus sur les circonstances du drame, mais il a répondu qu’il était en route à destination de Tougué pour le rapatriement et l’enterrement du corps du jeune décédé. Finalement, nous n’avons rien pu obtenir de lui.

Oury Maci Bah pour fatalainfos
Tél : 628533966.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles