5.3 C
New York
vendredi, février 23, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Le Niveau Intellectuel de Fodé Oussou Fofana mis en doute par l’analyste Oumar THIAM

« Le texte attribué à Fodé Oussou Fofana concernant le Ministre Ousmane Gaoual Diallo n’est pas de lui au regard de ce que nous connaissons de son niveau intellectuel et de sa capacité rédactionnelle ».

Dans le tumulte de la scène politique guinéenne, émergent parfois des personnages qui cherchent à brouiller les cartes, à semer la confusion et à détourner l’attention du véritable mérite. Fodé Oussou Fofana, vice-président dont la prétention ne saurait dissimuler son manque évident de compétence, s’est lancé dans une campagne diffamatoire contre le Ministre Ousmane Gaoual Diallo, l’un des plus éminents acteurs politiques de notre nation.

*Le Niveau Intellectuel de Fodé Oussou Fofana*

Il est difficile de ne pas sourire face aux prétentions intellectuelles de Fodé Oussou Fofana, un individu qui semble peiner à rédiger ses propres pensées de manière cohérente. Une anecdote populaire souligne son niveau intellectuel très limité, le comparant à un écolier défiant son maître de classe. Les critiques éthiques ne peuvent être écartées lorsque l’on examine sa prétendue compétence.

*Ousmane Gaoual Diallo : Homme d’Honneur*

À l’opposé de Fodé Oussou Fofana, Ousmane Gaoual Diallo se démarque par son honneur inébranlable. Sa parole et ses promesses sont sacrées, quelles que soient les circonstances. Il incarne l’intégrité et la dévotion à sa mission d’État, évitant de mélanger son droit et son devoir au point de mettre en danger la transition.

*Une Alternative Crédible pour l’UFDG*

Ousmane Gaoual Diallo représente une alternative crédible pour l’UFDG, malgré les manœuvres sournoises de l’entourage restreint de Cellou Dalein Diallo. La trahison dont il est victime est motivée par la peur de Fodé Oussou Fofana d’être humilié lorsque Cellou Dalein Diallo passera le flambeau à un leader plus compétent.

*La Force d’Ousmane Gaoual Diallo*

Les études de sondage révèlent que la force de l’UFDG résidait autrefois dans la brutalité et les arguments intellectuels. Aujourd’hui, la brutalité persiste, mais les attaques par allégations et les injures viennent obscurcir l’horizon politique. Ousmane Gaoual Diallo reste ferme, résistant à cette dégradation de la qualité du débat politique.

En défiant les manœuvres de Fodé Oussou Fofana, Ousmane Gaoual Diallo demeure une figure d’intégrité, de crédibilité et d’intelligence au service de la Guinée. L’opinion nationale, guidée par le respect pour sa sincérité, soutient le Ministre dans sa quête de construire un avenir meilleur pour

Par Oumar THIAM/ activiste de la société civile guinéenne et analyse politique.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,500AbonnésS'abonner

Derniers articles