La dix septième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel se poursuit à Conakry. Ce jeudi, 08 mars 2018, une seule rencontre était au programme et elle a mis aux prises Atletico de Coleah et Gangan FC de Kindia. Score final, 1-1 entre les deux (2) formations.
Victorieux (2-1) face au Horoya AC de Matam lors de 17e journée de la ligue 1-pro, le Gangan a été tenu en echec ce jeudi par Tico 1-1.
Dans cette rencontre, c’est la formation de Coleah qui a dominé les premieres 45 minutes en inscrivant sur penalty à la (19) grace au camerounais Hanrou Moukan.
C’est dans la seconde partie du match que les poulains de Javier Minigou, ont mis la pendule à l’heure par Joseph. Et à la (90), Gangan etait bien parti pour remporter partie sur un penalty, mais qui n’a pas été trasformé par Bangoura Aboubacar Kilé, qui a vu son tir repoussè par le gardien de l’equipe adverse.
A signaler que Tico de Coleah a fini le match dix contre onze apres l’expulsion de Macka Traorè par l’arbitre de la rencontre.
Mohamed Lamine Kaba
655326966