Sixième au classement avec 33 points, le Milo FC de Kankan a reçu l’Espérance club de Kaloum ce jeudi 16 Mai au stade M’balou Mady Diakité, en marge de la 24ème journée de ligue 2 du championnat national.
Après sa lourde défaite lors de la journée précédente, ce soir le club de kankan a partagé les points face à l’Espérance club de Kaloum sur un score de parité (1-1). Pendant la première période de cette rencontre, les deux équipes sont restées muettes. Les attaquants n’ont pas trouvés le chemin des filets. Il a fallu attendre la seconde période pour voir les grosses réactions des deux formations.
Après l’heure de jeu, les kankanais ouvrent le score grâce à Fofana Amadou qui a tremblé les filets sur une belle frappe en pleine lucarne (70′). Les Kaloumistes sont restés sereins après cette ouverture du score. Ils ont continué à circuler et inquiéter les bleu et blanc de Nabaya.
Sur une très belle circulation de balle, le club promu cette saison en ligue 2 est parvenu à égaliser son but grâce à son attaquant, Bayo Fodé sur une frappe lointaine qui a émerveillée tout le stade M’balou Mady Diakité (84′) Score final, 1-1.
Avant cette 24ème journée, le club de Kankan était 7ème avec 33 et son adversaire du jour occupait la 9ème place avec 28points.
Mory Sidibé Kankan
fatala-info.net