Free Porn
xbporn
21 C
New York
vendredi, octobre 11, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Port de Bongolon (Boffa) : un présumé tueur d’une fille jeune fille échappe de justesse au lynchage !

C’est ce mercredi 10 mai 2023, que ce présumé tueur s’est vu arrêté par les citoyens du district de Bongolon dans la commune rurale de Doupourou à 60 km du centre ville de Boffa. Selon le président du district de Bongolon Sékhouna Sylla, c’est une jeune femme qui lui a vu mettre la corde sur le cou de la fille en la trainant avec ses amis, qui n’a pas hésitée de le dénoncé.

 

C’est grâce à l’intervention du président de district qu’il a été sauvé de justesse du lynchage des jeunes en colère et qui voulait en finir avec lui.

« C’est vers 12 heures que les citoyens ont pu mettre main sur le présumé tueur. Il avait été dénoncé par une jeune femme, après deux jours de la mort d’une jeune fille Aïssatou. C’est difficilement qu’on a réussi à le sauver. Parce que les gens étaient révolté, ils voulaient en découdre avec lui », explique t-il.

En larmes, le présumé auteur de ce cas de mort a nié en bloc les faits qui lui sont reprochés et précise qu’il est pêcheur et non tueur.

« Je ne suis pas un tueur, suis un pêcheur. Personnellement, je ne connais pas ici, c’est hier nuit que je suis rentré de la mer. Je n’ai d’antécédent avec personne », a-t-il dit en pleurant.

Depuis Boffa, Ibrahima Kalil Condé pour fatalainfos.com.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles