Free Porn
xbporn
28.3 C
New York
dimanche, juillet 21, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : le préfet lance les premières épreuves de BEPC session 2023 !

Le coup d’envoi des premières épreuves du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) session 2023, a été donné ce vendredi 9 juin 2023 sur toute l’étendue du territoire national. C’est le préfet Col. Mamadou Ciré Bah accompagné des autorités éducatives qui a procédé au lancement officiel des épreuves au Lycée-collège Marien Gouabi, situé au quartier Bolondé 1.

Dans sa prise de parole, le préfet a rappelé aux candidats le pourquoi de leur présence dans ces salles d’examen, avec des mots d’encouragement.

« Chers candidats, les autorités administratives et éducatives sont là ce matin dans le cadre du lancement du BEPC. Vous avez suivi avec intérêt le déroulement du CEP avec toute la rigueur qui a été appliquée, ça sera une continuité. Alors il ne faudrait pas qu’il ait des émotions, considérez comme une simple évaluation que vous avez l’habitude de faire dans vos écoles d’origine . Donc, il faut se mettre dans ce cadre sans tricher. Vous ne verrez que ce que vous aviez fait en classes , nous souhaitons bonne chance aux candidats, que le meilleur gagne », a-t-il souhaité.

Le directeur préfectoral de l’éducation de Boffa quant à lui, est revenu sur les chiffres et avoue que le début est remarquable.

« Concernant les statistiques de cette année, nous avons 1411 candidats dont 475 filles . Répartis en 4 centres, tout ce passe très bien depuis CEP jusqu’aujourd’hui », a-t-il confié.

Ibrahima Kalil Condé depuis Boffa pour fatalainfos.com.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles