15.4 C
New York
lundi, avril 22, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : un présumé trafiquant d’enfants mis aux arrêts !

Ce jeudi 30 mars 2023, un présume trafiquant d’enfants est tombé dans les filets de l’escadron mobile N°25 de Boffa aux environs de 11 heures GTM, avec l’aide des citoyens de la localité. Il aurait enlevé un enfant au nom de Bacita Bah âgé de 5 ans et élève de la moyenne section au centre urbain de Boffa, précisément au quartier Bolonta.

Ce présumé trafiquant répond au nom de Yamoussa Sylla, a mis l’enfant dans un sac du riz pour tromper l’apparence des citoyens et qui ne l’a pas perdu de vue. C’est ainsi pris main dans le sac avec ce gamin, il a été mis à la disposition de l’escadron mobile N 25.
Selon nos informations les parents de cet enfant l’ont perdu de vue depuis hier mercredi nuit 29 mars 2023 et les mêmes sources indiquent qu’il y a jours que ce trafiquant d’enfant se promène dans ce quartier en ce faisant passé pour fou.

A cet effet, nous interrogé Daouda Bah pour en savoir davantage sur ce qui s’est passé. En toute franchise, il nous ouvre son cœur et raconte : « on était à la maison, lorsque j’ai entendu le cri de mon petit qui criait à mon nom dans un sac. C’est ainsi que je me suis levé et je leurs ai suivi avec d’autres personnes jusqu’au niveau d’une vieille carrière. Mais en courant avec mon petit frère, il jetait l’argent par terre, pour nous trompé et temps pour lui de fuir. Mais comme on ne s’intéressait pas à l’argent, il a jeté le sac qui contenait mon petit frère, et s’en fuir par la suite. Quelques temps après, il est revenu encore à l’école privée protestante  »Arc-en-ciel’’ et s’est mis à la fenêtre avec des jouets pour attirer des enfants vers lui dehors. Cependant mes amis et moi, on partaient à la maison, je lui ai vue arrêté à la fenêtre, soudainement j’ai crié, il a fuit et les gens sont venus et on lui a chassé, heureusement on a mis main sur lui », a-t-il raconté.

Il a été conduit à la justice pour être entendu sur procès, Younoussa Sylla, donc devant l’autorité il a reconnu toutes les charges portées contre sa personne.

Ibrahima Khalil Condé depuis Boffa pour fatalainfos.com.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles