Free Porn
xbporn
28.4 C
New York
samedi, juillet 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Célébration du 08 mars : Colonel Aminata Diallo demande aux femmes de se donner la main

L’humanité a célébré, ce mercredi, 08 mars 2023, la journée internationale des droits de la femme. A l’instar des autres pays, la junte féminine de Guinée a célébré cette journée dans l’allégresse a travers tout le pays. A Conakry, c’est le palais du peuple qui a abrité les festivités de cette fête qui a enregistré une forte mobilisation des femmes venues de partout dans la capitale guinéenne pour conférer un cachet particulier à l’événement.

A cette occasion, Colonel Aminata Diallo, Directrice général de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) et porte-parole du CNRD a d’abord remercié les femmes pour leur mobilisation avant de les inviter à se donner la main pour qu’il y ait la stabilité et la paix dans le pays.

« Je voudrais remercier les femmes pour leur forte mobilisation, vous avez le palais du peuple, il est assez comble. Elles sont venus manifester leur joie a l’endroit du président de la transition. Au nom du CNRD, je remercie toutes ces femmes pour le fait de se déplacer pour venir manifester leur joie. Vous avez vu, les femmes sont en train de se battre. Ce que je voudrais demander aux femmes aujourd’hui c’est de se donner la main pour qu’on puisse avoir la paix et que les guinéens se réconcilient parce que sans la paix, le pays ne peut avancer », a-t-elle indiqué.

A souligner que la cérémonie de célébration de la fête de la femmes a été présidée par le Premier Ministre, Chef du gouvernement, Dr Bernard Goumou.

 

Facinet Camara.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,900AbonnésS'abonner

Derniers articles