Free Porn
xbporn
23.4 C
New York
samedi, septembre 7, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Doudou Benny : ´´Je demande au peuple de Guinée de rester derrière Mamadi Doumbouya jusqu’au jour où Dieu va le prendre à la tête de la Guinée´´

A quelques jours de la célébration du 3ème anniversaire de l’avènement du CNRD au pouvoir le 05 septembre 2021, les soutiens du Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya sont a pied de pour conférer un cachet particulier à cet événement. Déjà des artistes comme Doudou Benny et tant d’autres ont fait des singles pour magnifier les acquis des autorités de la transition. Dans cette effervescence, Doudou Benny, auteur, compositeur et chanteur guinéen a tenu à expliquer les raisons de son soutien au CNRD et a son Président Général Mamadi Doumbouya. Dans un entretien accordé à notre rédaction ce jeudi, 29 août 2024, le natif de Boffa dit avoir fait des musiques pour remercier le Président de la transition pour les actes qu’il est en train de poser dans le sens du développement de la Guinée. Dans l’une de ses chansons intitulée Colombo, l’artiste a mis un accent sur la continuité du pouvoir de l’homme du 05 septembre 2021.

 

Pour lui, ce que Général Mamadi Doumbouya est en train de faire aujourd’hui pour la Guinée dépassé l’entendement.

« Moi, ce n’est pas une promotion que je suis en train de faire pour le CNRD, c’est la réalité que je suis entrain de dire. J’ai fait deux musiques pour le président de la République « Général Colombo et Merci mon Général  » Général Colombo c’est une musique où j’ai chanté aujourd’hui quand nous regardons à gauche et à droite il n’y a personne, celui qui est au milieu c’est Général Mamadi Doumbouya. Après lui maintenant sur place qui est là ? Donc c’est mon souci, c’est pourquoi j’ai trouvé une solution, j’ai chanté rapidement ce morceau pour qu’on puisse reconnaître ce qu’il est entrain de faire. Lorsque Dieu donne le pouvoir à un président de la République s’il n’a pas la paix du cœur il ne pourra pas aider le pays. Chaque fois il y a la grève, chaque fois des mouvements de trouble pour manque de courant s’il y a la paix le problème de courant sera résolu. Mais si on ne respecte pas nos chefs d’État franchement on va souffrir. C’est pourquoi j’ai décidé, j’ai pas bien vécu le régime Sékou Touré mais de Lansana Conté jusqu’au aujourd’hui j’ai aidé tous ces président donc pourquoi pas Mamadi Doumbouya ? Cela veut dire quand je saute sur Mamadi c’est un vide dans mon palmarès musical. Et c’est la vérité, c’est quelqu’un qui ne parle pas je l’ai connu avant d’être président. Donc a cause de ça la, il faut que je me lève aujourd’hui, je suis chanteur auteur compositeur je ne peux pas donner l’argent à Mamadi Doumbouya pour le soutenir mais ce que je dois lui dire je dois l’assumer il est un président bien. Aujourd’hui si vous montez et vous descendez vous ne trouverez personne c’est lui. Celui qui ne veut pas comprendre on a des pays limitrophes, quitter ici partez là-bas mais aujourd’hui c’est lui qui est là. Celui qui ne veut pas l’écouter quitter ici tu pars, il (Mamadi Doumbouya) a besoin aussi d’écouter mais pas dans la brutalité. Nous on est entrain d’aider sans condition, on sait la personne qu’on est entrain d’aider c’est une tête, après Dieu ici c’est lui. Celui qui veut comprendre tu comprends celui qui ne veut pas comprendre Ok mais c’est la vérité. Celui qui ne respecte pas un Cher d’État c’est inutile que tu sois dans le pays », a-t-il déclaré avant de demander aux guinéens de rester derrière Général Mamadi Doumbouya jusqu’au jour où Dieu le prendra à la tête de la Guinée.

« Moi ce n’est pas pour faire la promotion du mandat à vie pour Général Mamadi Doumbouya mais je ne vois pas quelqu’un parmi les politiciens d’aujourd’hui qui est capable. Est-ce qu’il y a quelqu’un qu’on peut prendre parmi les leaders politiques pour lui dire deux ans, trois ans de faire les élections maintenant là, il y’en a pas. Restons derrière Général Mamadi Doumbouya, il va organiser librement, il va quitter librement et sans problème. Mais quand il quitte maintenant là rien n’est organisé chaque fois il y a grève comment il va faire tout ça? Attendez il n’a qu’à nettoyé ce pays après il va quitter. Quand il quitte celui qui viendra ne va pas souffrir. Donc Je demande le peuple de Guinée de rester derrière Mamadi Doumbouya jusqu’au jour où Dieu va le prendre à la tête de la Guinée », a lancé Doudou Benny.

 

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,000AbonnésS'abonner

Derniers articles